Le Soudan traverse une période charnière de son histoire.
 
Le 9 janvier 2010, les communautés soudanaises et des militants ONG du monde entier se mobilisent pour appeler les dirigeants internationaux à intensifier leur action diplomatique pour empêcher la reprise du conflit au Soudan.
 
Le 9 janvier 2010 marque le cinquième anniversaire de l’accord de paix dating sites for singles global qui a mis un terme à la guerre civile entre le Nord et le Sud Soudan. Des millions de personnes sont mortes. Des top completely free dating sites millions de personnes ont été déplacées. Des millions ont souffert.
 
Et dans un an à compter du 9 janvier 2010 – dans 365 jours- un référendum se tiendra pour décider de l’avenir du Soudan.
 
Mais il existe un risque véritable de retour du conflit au Soudan.  La violence ne cesse de prendre de l’ampleur  au Sud Soudan ; au Darfour des millions de personnes continuent de souffrir dans les camps.
 
Rejoignez  Sudan365 : rejoignez des milliers de personnes à travers le monde en jouant le « rythme pour la paix » pour le Soudan.
 
Le « rythme pour la paix » débutera au Meet and Fuck Soudan et sera relayé par des personnes venant du monde entier: de Nairobi à New York de Londres à Tokyo.
 
Des percussionnistes célèbres  des groupes  Radiohead, The Police, Pink Floyd, Snow Patrol et les musiciens Mohammed Mounir, Yehia Khalil et Mustapha Tettey Addy seront de la partie.
 
Rejoignez le «rythme pour la paix » et appelez  les gouvernements à agir pour prévenir le retour du conflit au Soudan.
 
Rejoignez le «rythme pour la paix » et appelez  les gouvernements à protéger la population soudanaise
 
Rejoignez le «rythme pour la paix » et appelez  les gouvernements à apporter la paix au Soudan
 
Rejoignez le «rythme pour la paix »